«

»

Mardi 16 janvier 2018 | Soirée OFF

Mardi 16 janvier 2018, 19h30 – 22h
SOIREE OFF avec les concerts de Lou, Joe Npra et 4A

LOU

Lou, 21 ans, étudiant en fac de Sport. Issu d’une famille de musicien, Lou fais de la musique de façon autodidacte : piano, guitare et ukulélé.

 

 

Joe NPRA

Joseph NDIONE, est né en 1981 à Dakar, capitale du Sénégal, il a grandi à Thiès, à 70km de Dakar.
Sa passion pour la musique commence très tôt, à la fin des années 90.
Il débute par le HIP HOP avec sa bande de copains, sous le nom de BNK (Bou Niou Khadialo), ce qui signifie en wolof « ne nous séparons jamais ».
En 2006, il rencontre MPD, ainsi que B Wu Njah Thomson, artistes reggae issus de son quartier. Il fait 2 featuring avec chacun d’eux.
C’est donc le déclic en 2009 pour Joseph NDIONE et il décide de se lancer dans le reggae en solo, sous le nom de JOE NPRA, qui signifie « Nouveaux Partenaires pour la Révolution Africaine ».
Sa volonté dans la Musique est de transmettre un message de paix et d’espoir aux enfants et jeunes du monde entier.

4A

Auteur, chanteur Burkinabé évoluant en France depuis 2012, 4A fait de la musique urbaine. un repertoire bien varié entre rap, rnb, coupé décalé et dancehall. Plusieurs titres sont déjà en lignes pour annoncer la sortie du EP de 06 titres: « ma beauté ». Vous pouvez savourer dejà des titres comme « j’ai la musique », « my destiny », « Pour te plaire », « tous solidaires », déjà disponibles.Perirof fabrique sa musique en s’inspirant d’artistes français tels que Gainsbourg, Bashung ou Higelin. Les rythmiques claquantes sont élevées par les voix planantes de ses deux jeunes chanteuses et portées par des textes acérés et vrais.
 
Entrée Gratuite
Restauration sur place
Aller à la barre d’outils