«

»

Stage de danse Hip-Hop | 19 au 23 février 2018

De la danse Hip-Hop sur de la musique classique : j’y vais !

Si vous aimez danser, que vous fassiez du hip-hop ou si vous avez juste envie de vivre l’expérience d’un spectacle, si vous avez entre 14 et 18 ans, si vous avez envie de vous produire devant un public… c’est pour vous !

Le conservatoire de Poitiers et le centre de la Blaiserie vous invitent à participer à un stage de danse hip-hop animé par Lucien Pacault du lundi 19/02/18 au vendredi 23/02/18 de 14h à 16h30.
Le stage est gratuit. Adhésion au centre obligatoire.
Cependant, il y a un engagement des danseurs et danseuses, à suivre l’intégralité du stage et à participer au spectacle le dimanche 4 mars après midi (répétitions le samedi 3 mars après -midi et dimanche matin).
Pour tous renseignements, merci de contacter Elise Berthelot : a.levrault@csclablaiserie-csc86.org ou Anne Gobin : culture@csclablaiserie-csc86.org /05 49 58 05 52.
Attention nombre de places limité.
Inscription avant le 26/01/18
On vous attend !!!
« Deux orchestres des conservatoires de Grand Poitiers et de Châtellerault s’associent dans un programme musical autour de la danse et de la chanson. De Kurt Weill, et sa célèbre chanson Youkali, à la suite de danses de Casse-Noisette de Pyotr Ilyich Tchaikovsky. Plus de 70 musiciens vont jouer ensemble. Leur musique accompagnera aussi des danseurs, qui leur fera faire un bond dans le XXIème siècle. En effet, un groupe de jeunes du centre de la Blaiserie danseront dans le style Hip Hop sur le répertoire musical des orchestres. »
Aller à la barre d’outils