«

»

HRUNDI et AMADEUS MOZZA | Mardi 02 octobre 2018

Mardi 02 octobre 2018 | Soirée OFF

Pour la première soirée OFF de la saison 2018-2019, de la pop électro et surtout beaucoup d’humour avec les groupes HRUNDI et AMADEUS MOZZA.

 

HRUNDI est un duo easy-electro-groove qui trouve son inspiration dans l’esprit des années 70 tant sur le plan musical qu’esthétique.
La démarche de Jeff et Nico est d’actualiser la musique de l’époque tout en y associant humour, profondeur, absurde et rêveries. Leurs textes évoquent notamment les amours tumultueuses entre l’homme et sa machine, la perte de raison ou le doux réconfort des bars à hôtesses.
Les clips qu’ils conçoivent eux-mêmes sont le reflet de l’univers seventies et de la limite pas toujours claire entre le premier et le second degré … c’est ce qui les excite.

 

 

AMADEUS MOZZA
Pop / Electro fromagère, de Poitiers (France). Des grooves électro à changer ta mère en boule à facettes, un univers loufoque de supermarché détourné, une énergie rock à t’en démonter la nuque, des mélodies à en polluer tes lendemains de cuite, et des réflexions existentielles à en réveiller Sartre. What else ?
Dès les 1ers bleeps et samples, Amadeus MOZZA nous plonge dans une chanson francophone rock et décalée sur des grooves électro. Dans cet univers de consumérisme détourné, Anthony Baril exprime ses réflexions personnelles.

 

 

GRATUIT | RESTAURATION SUR PLACE
Aller à la barre d’outils