↑ Revenir à Culture

Résidences artistiques et « sorties de chantier »

Nous continuons notre politique d’accompagnement des compagnies : aide technique, accompagnement à la rédaction des dossiers, évaluation des besoins techniques, rédaction des dossiers de presse et aide à la communication, conseils pour le financement, soutien à l’organisation d’évènements…
Nous organisons avec les compagnies en cours de création des « sorties de chantier ! » : moments de rencontre avec les artistes, apéro-rencontres, répétitions publiques, visites de la salle, discussions avec les équipes artistiques, etc. 

Les résidences 2015-2016

Toute l’année, nous accueillons des compagnies en résidence, voici une présentation de la saison 2015-2015 : Cie Titartpetit, en Août et Septembre 2015 pour le spectacle « Les mots de la bouche« . Représentation le 23 Septembre 2015 à 15h et le 24 Septembre 2015 à 18h30. Cie L’arbre Potager, de Septembre 2015 à Janvier 2016, pour …

Voir la page »

Les résidences en 2014-2015

Cette année, nous allons accueillir en résidence les artistes suivants (cliquez sur les noms pour avoir plus d’informations) : Maurice Douda pour son spectacle « TRICHEUR, une légende manipulée« . La Triche : univers fascinant, possède ses légendes. L’histoire de Richard Marcus est la plus passionnante. Maurice Douda, cartomane hors pairs, vous raconte en détail la vie …

Voir la page »

Aller à la barre d’outils