↑ Revenir à Les soirées OFF

Stéphane COLLIN | INUKSUK | Mardi 06 février 2018

Mardi 06 février 2018

SOIREE OFF avec les concerts de :

Stéphane COLLIN : Après avoir longtemps joué dans différents groupes de rock, voire de hard-rock, avec lesquels il a sorti plusieurs disques, Stéphane Collin remet tout à plat (nouveau répertoire, nouveau style, nouvelle formule scénique…) et se produit désormais en solo et en acoustique.
Rock, chanson, poésie, dures et douces colères, grandes et petites joies, langues anglaises et françaises se mélangent et s’ajoutent à l’utilisation d’une guitare à résonateur en jeu rock, parfois folk

INUKSUK : Oscillations entre Voyages, Bande Originale, Littérature et vent de Révolte, Inuksuk est une invitation à la déconstruction des préconçus. Pas de case… Toutes les cases.
Entre versions instrumentales et voix enivrantes, Inuksuk nous attire et nous étire pour nous laisser imaginer… un peu plus loin…
Groupe local émergent dont les protagonistes se sont rencontrés grâce au tissu associatif du Vouglaisien et lauréat du tremplin Face B 2017 organisé par Poitiers Jeunes, Radio Pulsar et Le Plan B, Inuksuk commence à se produire sur les scènes pictaviennes.

ENTRE GRATUITE RESTAURATION SUR PLACE

 

Aller à la barre d’outils